samedi 3 janvier 2015

On passe à la détox !


Bon.
L'abus de ce passage de 2014 à 2015 est innommable. 
J'ai mangé en quantités tellement déraisonnées que je ne me souviens plus à quoi ressemblait ma vie avant ce gavage. Conclusion, dur dur de s'y remettre ... 

Et pourtant, mon organisme est en demande de fruits, de vitamines et d'élimination de toutes ces toxines !

Qu'est-ce que mes journées detox ?

Non, je ne me nourris pas d'un aliment pendant 7 jours, ou ne pratique pas le jeun. 


Je commence ma journée par presser un citron, et en avaler tout le jus en le diluant avec un peu d'eau plate histoire de ne pas tomber sur place assommée par l'acidité de la chose.
Il paraît que ça nettoie le foie ! (Oui, on va dire qu'il en a bien besoin)


Ensuite, j'essaye de mener une journée parfaite. 
Pas de féculents à midi, ni au soir.

Mes repas normaux, mais les plus light quand même. C'est-à-dire que je privilégie le poisson et les légumes, et que je délaisse un peu plus les légumes comme le potimarron et les viandes comme le haché de poulet. 
J'essaye de m'hydrater un max : eau & thé.
Et si possible : de bouger. 
(Par ce temps-là, difficile ! Mais bon, on va dire que faire les soldes, c'est un sport !) 

Bref, rien de spectactulaire. 
Mais au moins, à la fin de ces journées, je ne me sens pas ballonnée. 
Que du contraire, et ça fait du bien !


A vos citrons les filles ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire