lundi 31 août 2015

Tagliatelles de courgette aux scampis


Les tagliatelles de courgette, c'est aussi simple & pratique que les pâtes en général.
On sort son Gefu préféré, une courgette, et le tour est joué. Pas besoin d'attendre que l'eau se mette à bouillir, non, quelques minutes à la poêle, et elles sont prêtes.

Personnellement, je passe rarement une semaine sans en manger !

Je vous ai déjà fait découvrir la recette des tagliatelles de courgettes façon carbonara, mais également au saumon (je n'avais pas encore mon Gefu à l'époque).

Je vous montre aujourd'hui les tagliatelles de courgettes aux scampis.

Rien de bien neuf sous le soleil ! Une poêle à griller, de la sauce tomate, of course, des scampis, et le tour est joué :)

Tagliatelles de courgettes aux scampis


1. Faites griller un oignon avec des scampis dans une poêle à griller.

2. Ajouter les tagliatelles de courgettes, deux ou trois minutes suffisent. Je les trouve meilleures quand elles sont un peu croquantes.

3. Ajouter un peu de crème si vous en avez envie, mais surtout de la sauce tomate. Laisser chauffer une ou à deux minutes et régalez-vous !


Là j'avais ajouté quelques tomates cerises.


Et ici quelques morceaux de jambon fumé :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire