mardi 10 février 2015

La pizza sans farine V2.0


Comme promis sur Instagram, je viens vous poster ma nouvelle recette de pizza.
(Ok je l'avais promis pour ce w-e, je suis une lâche !)

Elle n'est pas vraiment différente, mais elle est plus pratique, selon moi.


La voilà :



L'idée est simplement de remplacer le chou-fleur par une demi courgette.

J'ai d'abord découpé ma courgette crue en petits morceaux, et je l'ai ensuite passée au hachoir.

Ensuite, j'ai répété les mêmes opérations : mélanger la courgette mixée avec 15g de mozzarella et un oeuf. Je l'ai bien laissée dorer au four, et je l'ai garnie de mes envies. 



(Je vous rappelle que la première recette --> ici, était à base de chou-fleur. Mon article était un peu plus élaboré pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu -honte à vous d'ailleurs :D-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire